Qu'est-ce à dire que ceci ?

Les civilisations c'est quoi ?

Le système de civilisation vous permettra de créer votre ville, seul ou à plusieurs de pouvoir gagner aussi de l'argent grâce à de nombreux bâtiment disponible qui vous permettrons de produire et de vendre au serveur. ce système vous permet aussi de faire la guerre entre civilisations placer des machines de siège et bien d'autre.

Comment fonctionne une civilisation ?

Une civilisation produit et consomme de la puissance.

La puissance c'est quoi ?

La puissance et un peu le cœur de votre civilisation on va parler en comparatif d'une centrale nucléaire ou tout autre source d'électricité ( Je ne veux pas de soucis avec les écolos 🤣 )

Donc chaque bâtiment va utiliser ou fournir de la puissance prenons un exemple. Votre civilisation à de base une puissance Maximale de 4750. Ajouter une maison va lui faire consommer de la puissance toute les heures ou minutes selon le type de bâtiment en contrepartie il vous faut donc ajouter des bâtiments qui vous produise de la puissance comme une caserne.

En cas d'attaque ( Guerre ) ou le fait de mourir par un autre joueur non membre de votre civilisation vous fait perdre de la puissance ( 30 Points ) et 5 Points pour un PNJ tuée.

Si votre puissance tombe à 0 vos claims disparaissent

Votre Cercle lumineux se transforme en gravier et tombe

Ps : Pour des raisons de fairplay nous n'avons pas activé la suppression de la ville en cas de puissance mise à zéro.

Des évolutions sont possible dans votre ville comme :

  • l'agrandissement de la zone claim

  • Amélioration des bâtiments

  • Augmenter votre population