Créer ma première faction

Vous débuter dans le jeux et c'est normal d'avoir besoin d'information donc comment cela fonctionne ?

Dès votre arrivée vous allez avoir un livre ( Menus pour civs ) qui vous permettra d'avoir accès au bâtiment de construction. ( Se référer au Explication du Menu (Page suivante ) )

Vous avez dans votre "Plans" un refuge.

Ce refuge vous seras très utile car il vous permettra d'avoir une zone claim dès le début de votre jeux et aussi de vous fournir une petite quantité d'argent en y mettant dans le coffre de la nourriture.

Une fois votre refuge placé vous pouvez construire à l'intérieur de la zone claim pour être sûr de ne pas être pillé ( Coffre / porte sont protéger )

L'achat de la colonie

Une colonie est votre première civilisation de niveau 1, elle vous permettra de claim une zone autour du bloc posé. ( Voir image ci-dessous )

La colonie se trouve dans le magasin puis la Glowstone puis Colonie. Pour l'acheter cliquer sur le bloc d'émeraude le prix seras indiqué dans le message. Vous pouvez aussi voir les dépendances comme les bâtiments à devoir construire pour pouvoir créer votre ville.

Prérequis

La salle du conseil est obligatoire pour créer votre première civilisation elle doit se trouver dans votre cercle de claim.

Dans ce cas précis vous avez absolument besoin d'une salle de conseil. Vous le trouverez dans la partie Magasin --> Utilitaire --> Salle du Conseil Acheter le et placer le ou bon vous semble du moment qu'il entrera dans le cercle du claim.

Votre salle de conseil à besoin de certains blocs comme :

  • 8 Bibliothèques

  • 4 Coffres

  • 2 Portes

  • 8 Fenêtre / Barrières

  • 4 Escaliers

  • 8 Pancartes

Casser votre bloc d'obsidienne ( Salle du conseil ) vous feras détruire votre faction !

Les blocs doivent être placer à l'intérieur du cadre de verre coloré ( Vous pouvez le voir en posant votre bloc de construction si il vous manque des prérequis de construction. )

Placer votre bloc de colonie

Votre colonie doit être placer au centre étant donnée qu'un cercle se forme.

Vous n'avez pas besoin de casser de bloc car aucun bloc ne seras poser au moment de la création de le colonie.

Une fois votre bloc de colonie acheter vous pouvez l'avoir en main et exécuter la commande :

/cv town NOM DE VOTRE Ville
Example :
/cv town RudeVal

Choisir votre Gouvernement

Une fois votre commande valider un menu s'ouvrira avec les différents type de gouvernement disponible. Vous pouvez en sélectionner un Pour plus d'info sur les gouvernements cliquer ICI ( En cours )

Voila votre première civilisation est créer !

Vous avez désormais accès à d'autre type de bâtiment à créer pour développer votre économie ou vous préparer à la guerre à vous de choisir votre destin !

Comment agrandir la population de ma ville ?

Il vous faut pour cela ajouter des logements ou une auberge / caserne.

La construction d'une Auberge vous empêche de créer une caserne et vis versa